Accident annoncé de Al Moustapha: Chico Lacoste présente ses excuses...

Dans la journée du dimanche 05 avril 2020, Chico Lacoste a livré une information selon laquelle l acteur ivoirien du monde du Showbiz et des affaires, Touré Al Moustapha, aurait été victime d un accident alors qu'il était en partance pour Assinie.
En début de soirée, il a fait une vidéo pour révéler qu il s agissait en fait d un poisson d avril. Mais le canular de Chico a très mal tourné car entièrement désapprouvé sur la toile.Très critiqué à ce propos depuis la soirée d hier, Chico Lacoste a pris sur lui de présenter des excuses publiques aux uns et autres pour son acte.
Bonjour, chers tous! Je viens par ce poste m'excuser auprès de vous concernant le poisson d'avril fait hier sur l'accident de Al Moustapha. C'était pour nous une manière d'ironiser les propos du fameux pasteur d'Abobo. Si cela vous a choqués, encore mille excuses. Pour ma part, cela ne se reproduira plus jamais. Merci à vous tous!
A déclaré Chico Lacoste qui a pris, selon lui, comme argument pour ce poste publié, la prédiction du pasteur qui avait annoncé un probable malheur dans la vie de «Don Moutchatcho » dans ce mois d avril 2020.
Par A.K

