Accéder au contenu principal

Ténor, Vegedream, Sidiki Diabaté : Les fidèles amis du Daïshikan

L'ami, c'est celui à qui l'on se substitue et inversement, celui qui se substitue à nous. L'ami, c'est le garant de notre âme. C'est celui à qui l'on donne son âme. C'est la personne en qui l'on se confie...Eux ont été les fidèles amis du Daïshikan. 8 mois, après la mort de Feu Houon Ange Didier, Tenor, Vegedream et Sidiki Diabaté ont décidé de lui rester fidèles et d' uvrer pour la promotion et la valorisation de ses uvres.

Cela, en contribuant à la réédition de l'album du Leader de la Chine populaire : Ténor à travers la titre "Péter les plombs", Vegedream à travers " Hommage à Arafat DJ" et Sidiki Diabaté sur l'un des plus grands titres du Yôrô. Cela, afin de permettre au Zeus d'Afrique de rester encore longtemps au sommet des hits.

"Ténor, Vegedream et Sidiki Diabaté sont les amis les plus fidèles d'Arafat DJ. Ils ont décidé de ne point trahir le Daïshikan ", avons- nous entendu dire. [embed]https://youtu.be/sLVi8y8OFYI[/embed] [embed]https://youtu.be/N5s--XEHWIc[/embed] KOKOA Stéphane
Pin It
68 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025