Amel Bent revient sur l'un des moments les plus rudes de sa carrière...

En 2016, deux années après la rencontre avec Patrick Antonelli son époux, la chanteuse maghrébine Amel Bent est au c ur de l'actualité et pas pour de bonnes raisons.
Son homme est arrêté puis séjourne durant cinq mois derrière les barreaux. Gérant d auto-école à Neuilly-sur-Seine, Patrick Antonelli a été impliqué dans une affaire d arnaque au permis de conduire. Il a été en clair accusé d avoir vendu des faux permis de conduire notamment à des célébrités.
Un évènement malheureux qui a coïncidé avec la naissance de la première fille du couple. Durant les cinq mois qu'ont duré l'incarcération de l'homme d'affaires, ça a été la descente aux enfers pour Amel Bent, autant sur le plan émotionnel que celui de sa carrière.
Elle se souvient d'ailleurs de ce moment comme l'un des pires de sa carrière. Lors d'un entretien avec l'équipe de Télé 7 jours, elle est revenue sur cet épisode douloureux de sa vie :
"On parlait beaucoup de moi mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée. J étais vraiment au plus bas. Je me suis retrouvée avec ma fille dans des endroits où je n avais pas envie d être".
Aujourd'hui, la jurée de The Voice France a pu renaître de ses cendres. En forme musicalement et épanouie avec ses deux filles et l'homme de sa vie, les vilains souvenirs sont loin derrière.
Carole G
