Dans une prophétie, le Pasteur Mohamed Sanogo révèle que les Ivoiriens vont pleurer un grand chanteur

Dans une intervention sur les réseaux sociaux, le célèbre homme de Dieu de l église "Vase d honneur" fait des révélations.
Dans une séance de prophétie dans la soirée du jeudi 23 avril dernier, le Pasteur Mohamed Sanogo a annoncé des moments difficiles à vivre, mais qui passeront et un grand malheur dans la famille des artistes si l on n y prend garde.
Et parmi les moments sombres qu il prédit, le Pasteur Mohamed Sanogo annonce le départ d une autre grande célébrité du monde musical ivoirien, si ce dernier n y prend garde: « Je vois la Côte d Ivoire en larmes pour quelqu un qu ils ont aimé et apprécié. Tous ceux que vous connaissez et qui chantaient dans le monde, mais pas des chanteurs chrétiens, parlez-leur de Christ. Qu ils entendent ce message et qu ils se convertissent. Je vois le pays en larmes aux environs de la moitié de l année... », a-t-il révélé lors de sa prière de la soirée d hier.
Des révélations qui sont prises au sérieux par les fidèles de l homme et nombreuses autres personnes qui le suivent, mais battues en brèche par certains internautes. Par A.K
