Accéder au contenu principal

Jean-Jacques Kouamé : " Je descendrai dans les bassesses pour ces petits drogués...Ils ont poussé Arafat Dj au suicide"

Grande est la colère de Jean-Jacques Kouamé. Cela, suite à l'incident survenu samedi dernier lors du live de confinement de Molare et les propos tenus par Ariel Sheney, demandant un respect de Jean Jacques-Kouamé à son égard, avant de lui dire être né avec une cuillère en or dans la bouche.

Droit dans ses bottes, l'homme d'affaires et artiste Coupé Décalé, précurseur de ce mouvement a promis livrer de chaudes révélations sur la mafia et la sorcellerie pratiqués par certains auteurs du showbiz ivoirien.

" Malheureusement, après mes conseils, il n'a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens, et malheureusement, s est suicidé. Je parle de suicide. Ses ennemis vicieux qui pensent avoir le monopole, doivent savoir que j ai le tournevis. Ils ne m auront jamais parce que Dieu est le Seigneur des seigneurs, veille sur moi de son trône. Au passage, je dis merci à tous ses organes de presse qui se sont renseignés et qui ont mené des enquêtes pour savoir la vérité de cette méchanceté et cette manipulation meurtrière. Dieu est juste. À demain ! "

KOKOA Stéphane

Pin It
71 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4