Accéder au contenu principal

Voici les derniers évènements survenus dans la vie de MHD, incarcéré depuis 16 mois à la prison de la santé ...

Janvier 2020- Suite au décès d'un jeune sans-abri dénommé Loïc Kamtchouang par assassinat, Mohamed Sylla dit "MHD" a été mis en examen, soupçonné d'être impliqué dans cette sombre affaire. Incarcéré à la prison de Paris, cela fait maintenant 16 mois qu'il y séjourne au grand dam de la famille, des amis et des fans de l'artiste.

Retour sur les derniers évènements qui ont rythmé l'actualité de l'artiste...

4. Contraction du Coronavirus...

Une bien triste nouvelle qui s'est abattue sur la star franco-guinéenne dans le mois de Mars 2020. Mis en quarantaine, il a bénéficié de soins corrects.

5. Deuxième demande de sortie rejetée par la cour d'appel...

Suite à son infection au Covid-19 et par manque de preuves tangibles de sa culpabilité dans l'affaire Loïc Kamtchouang, les avocats de MHD ont à nouveau requis, auprès de la justice, sa libération sous contrôle judiciaire. Le 8 avril 2020, donc, la sentence a été rendue lors d'une visioconférence par la cour d'appel de Paris.

Ce fut un nouvel échec...

Rappelons que la date du procès de l'homme de bientôt 26 ans n'a pas encore été déterminée... Nous terminons avec néanmoins une bonne nouvelle dans la carrière du prince de l'afrotrap absent de la scène depuis plus d'une année.. Dans le mois de Mars 2020, son single "Bella" en collaboration avec le nigérian Wizkid a été certifié single de diamant.

De quoi rassurer le précurseur de l'afrotrap sur sa force de frappe musicale et sur la force de l'amour de son public et des siens...

Carole G
Pin It
77 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025