DJ Arafat : 9 mois après son décès, Olopkatcha porte de graves accusations contre Carmen Sama

L ami intime de DJ Arafat est très en colère contre la compagne de ce dernier. Olopkatcha l Empereur accuse même Carmen Sama d avoir trahi la mémoire de son ami et pas digne d'elle de porter le nom "Sama". Car depuis son départ, elle aurait pris un chemin autre que ce qu elle faisait croire à Arafat.
Olo accuse Carmen de s adonner aujourd hui à tout ce que son défunt compagnon n aimait pas qu elle fasse. Pour ne donc pas affronter les regards des proches de son défunt conjoint qu est DJ Arafat, Carmen aurait tourné le dos à ses frères qu ils sont. Et les empêcherait même d avoir accès à Rafna leur fille.
« Arafat est décédé un dimanche. La semaine qui a suivi, tu es partie au Mali sans même respecter sa mémoire Tu bois les champagnes, tu fais des bêtises ».
Accuse t-il avant de la ramener à l ordre : « Les dons que tu reçois, c est pour t occuper de ta fille et non pas pour faire la belle vie avec ».
Olopktcha confie aussi qu elle les empêche aujourd hui d avoir accès à Rafna dont-ils n ont pas vu depuis un bon moment, alors que c est leur fille à tous de par leurs liens avec son défunt père. Ce sont ces graves accusations que vient de porter Olopkatcha contre la compagne de son défunt ami ce dimanche 24 mai 2020 à travers un direct sur Facebook. Carmen réagira t-elle pour dire sa part de vérité face à ces graves accusations ?
Affaire à suivre !
Par A.K

