Accéder au contenu principal

Famille décimée le jour du Ramadan : voici l identité du conducteur meurtrier

Nous en savons un peu plus sur l identité des trois jeunes noceurs qui se trouvaient à bord du véhicule qui a mortellement fauché trois membres d une famille (le père, la mère et le fils), très tôt le samedi 23 mai dernier dans la commune de Cocody-Angré, à Abidjan.

Le conducteur du véhicule de marque Hyundai se nomme Cissé Amadou et il est âgé de 23 ans. Selon un communiqué émanant du Procureur de la République, il est reproché à ce dernier, les faits de triple homicide involontaire, d excès de vitesse, de défaut de permis de conduire, de conduite en état d ivresse et de mise en danger de la vie d autrui. Il risque jusqu à sept ans de prison.

Les deux autres occupants du véhicule, dont une fille âgée de 23 ans, sont poursuivis quant à eux, pour des faits de mise en danger de la vie d autrui et de non-respect des mesures prises dans le cadre de l état d urgence.

Pour rappel, trois membres d une famille ont été tués le samedi 23 mai, jour de la fête du Ramadan, aux environs de 6h30, par un automobiliste, à la suite de la perte du contrôle de son véhicule, à Angré 8è Tranche, dans la commune de Cocody.

Les victimes sont le Professeur titulaire de Pédiatrie Laurence Adonis-Koffy, son époux Koffy Guillain, chef d'entreprise et leur fils Koffy Emmanuel âgé de 13 ans. Ils s adonnaient comme chaque samedi matin, à une séance de footing.

Joe Midelli

Pin It
80 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025