Cote d'Ivoire, Coronavirus: L'ONG Wehass apporte son soutien à la population de Lakota

Le COVID 19 est loin d'avoir été éradiquée par les hommes et fait des milliers de morts sur tous les continents. Hommes, femmes, jeunes, enfants, riches ou pauvres tous sont fauchés par cette sale maladie.
Seul le respect des mesures barrières et des mesures de sécurité est prescrite dans cette lutte contre le Corona Virus. Proche des familles en difficultés et des élèves défavorisés, les responsables de l'ONG Wehass Côte d'Ivoire ont fait un don aux élèves du Collège John H Hicks de Dahiri (Lakota). En cette période de déconfinement progressive et de reprise des cours pour les élèves, des cache-nez, du gel hydro-alcoolique, du javel, du savon et autres kits ont été offerts à plusieurs centaines d'élèves .
" Notre mission est d'aider à mettre fin au cycle de la pauvreté qui existe dans toute l'Afrique, en construisant plus d'écoles et en rénovant les écoles existantes, et en fournissant des frais de scolarité et d'autres formes d'aide financière aux élèves défavorisés partout sur le continent africain. " A affirmé Laurence Logbo, Présidente de la section France de l'ONG Wehass, parlant au nom de Delphine Hicks, Fondatrice de la structure.
Heureux de recevoir ce don en cette période de crise sanitaire, la direction du Collège John H. Hicks a remercié les donateurs. Puis de promettre respecter strictement les mesures de sécurité proposées par les autorités ivoiriennes.
KOKOA Stéphane
[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_portrait" dir_nav="standard" ids="208849,208850,208851,208852,208853,208854,208855,208856"] [/gallery]