Le groupe 100 Façon à propos de Mikou Izé Izé:" Nous n'avons pas de problème avec Mikou...Aujourd'hui, l'argent a gâté sa tête"
C'est l'affaire du moment dans le milieu Zouglou. Plusieurs jours après la sortie de leur album et la décision d'ajouter un troisième membre au groupe, Prince et Leo sont en conflit avec Mikou Izé Izé, le créateur de ce concept.
" Nous avons quitté l'arbre à palabre, nous sommes sur le terrain juridique. Nous avons assez tendu la main à Mikou, donc plus jamais de prestations sur notre chanson avec des cachets au détriment de notre carrière. Nous n'avons pas de problème avec Mikou. Nous devons travailler ensemble...L'argent a changé la tête de Mikou. Aujourd'hui, il dispose de danseurs et deux managers sur notre oeuvre..." Ont averti Prince et Leo, les membres du groupe 100 Façon parlant des soucis qu'ils rencontrent dans leur collaboration avec Mikou Izé Izé
KOKOA Stéphane

