Solidarité/ Une veuve et ses enfants reçoivent une maison: Deux footballeurs impliqués

Veuve Boka s est retrouvée seule avec une dizaine d enfants à charge. Après de nombreuses années de souffrance dans un cadre de vie qui laissait à désirer, elle et ses enfants sont aux anges en ces temps de pluie et d inondation.
Grâce à une ONG pilotée par un ancien footballeur, elle vient de recevoir les clés d une maison toute neuve. Pour rappel, en décembre 2019, veuve Boka a échappé à la mort.
Alors qu elle était plongée dans le sommeil, sa maison s est écroulée une nuit de forte pluie sur la ville d Agboville.
N eût été la vigilance de sa petite fille, Veuve Boka serait passée de vie à trépas, car pendant qu elle dormait, l eau s est infiltrée et a inondé toutes les pièces de la maison, qui s est ensuite effondrée.
La cérémonie de remise des clés de la nouvelle demeure de veuve Boka prévue lors de la journée internationale de la veuve, eu-égard à la pandémie du Covid-19, a eu lieu il y a quelques jours à Agboville.
Cette belle action sociale et humanitaire s est effectuée en présence de célébrités, invités spéciaux de l ONG tels que l international footballeur Burkinabé Aristide Bancé, l humoriste Ramatoulaye DJ et l artiste chanteur Zouglou Lunic. La présence de ces célébrités à cette cérémonie a encore rehaussé la joie de la récipiendaire, de sa famille et aussi de l image cet événement.
Par A.K
[gallery link="lightbox" size="g1_1of3_fluid" dir_nav="standard" ids="209778,209779,209780,209781,209782,209783,209777"] [/gallery]
