Gohou Michel: "Si j'étais allé loin dans les études, j'aurais été journaliste.."

L'enfance du comédien ivoirien Gohou Michel a rimé (dans ses débuts de vie) avec douleur.
Victime d'un mal ayant quelque peu déformé son état physique, la superstar des planches et du cinéma a profondément souffert et préférait s'isoler des autres.
Puis, lorsqu'il a eu le courage d'affirmer sa belle personnalité, une paralysie l'a partiellement cloué avant de disparaître quelques années plus tard. Une série de péripéties qui a obligé l'élève à mettre un terme prématuré à ses études. Celui-ci se lance un peu plus tard dans la comédie, une voie qui lui ouvre la porte du succès.
S'il s'est profondément épris de cet art au final, Doukrou avait une autre ambition qui le tenait: le journalisme. Au cours d'un récent passage sur le plateau du life weekend sur Life TV avec Konnie et sa bande, le "chéri" de Cléclé a dévoilé:
"Je voulais être journaliste. Si j'étais allé loin dans les études, j'aurais opté pour ce métier. À cause de mon handicap je n'ai pas été loin (dans les études) alors j'ai décidé de me rattacher à un autre métier qui avait attrait à la communication: Le théâtre. ". Carole G
