Accéder au contenu principal

Covid-19 : Face à leur souffrance insupportable, artistes, acteurs culturels, homme de la nuit lèvent le ton « Trop c est trop »

Cela fait cinq mois aujourd hui que les acteurs du monde de la culture et du showbiz se meurent car sans activité et sans aucun revenu. Cela, suite aux mesures arrêtées par le gouvernement face à la pandémie de la Covid-19.

Cinq mois sans travailler, cinq mois sans salaire et donc sans aucun revenu, or les charges sont de plus en plus lourdes et presque impossible de les assurer. Certains sont malades et sans aucun sous pour se soigner. D autres sont expulsés de leur maison et humilier avec leur famille.

A cet effet, un slogan avec un message fort est même divulgué depuis quelques jours par les acteurs du monde artistique et de la nuit sur la toile. Ce message est ainsi libellé :

«Gouvernement, ne tuez pas à la place du Coronavirus : ouvrez nos bars, night-clubs et espaces culturels Qui va nous sauver ? Car nous avons faim ».

Espérons que ces cris de c ur face à situation est alarmante seront entendus et une solution sera trouvé, car si rien n est fait, la colère risque de prendre le dessus sur la raison.

Par A.K

Pin It
88 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025