Coronavirus/ Le Magnific craque: Son cri de c ur...

Près de quatre mois que la pandémie à coronavirus sévit en Côte d'Ivoire et paralyse la plupart des secteurs d'activité.
Les acteurs du milieu artistique notamment sentent plus que jamais l'étau se resserrer autour d'eux.
Certains ont exprimé leurs cris de c ur dans les médias car se "mourant à petit feu". Dans cet élan, le Magnific a partagé son ras-le-bol sur la toile.
La suspension des activités qui s'inscrit dans le cadre des restrictions sanitaires, représente pour lui, aujourd'hui, un véritable problème, d'autant plus que des marches et autres rassemblements ont récemment eu lieu dans le pays sans respect de certaines mesures barrières en vigueur:
" Ça fait maintenant 5 mois que nous les artistes nous sommes interdits de spectacles a cause du Corona..et pourtant c'est nous qui étions au devant de la sensibilisation aux premières heures de cette pandémie... a notre grande surprise on voit des meetings au palais de la culture...
des marches dans des villes avec des milliers de personnes violant ainsi les mesures barrières sans aucune réaction des autorités sanitaires et policières ou bien le Corona est fini ? Quand tu vas parler certains vont dire tu fais politique.. d'autres vont dire c'est parce que tu as faim..Alors que non..pas du tout...on ne demande juste qu'à reprendre nos activités comme tout le monde pour apporter notre contribution au développement du pays... ".
Cet énième appel parviendra t-il aux oreilles de qui de droit?
Carole G

