Accéder au contenu principal

FiF/René Diby contre attaque : « la candidature de Drogba validée Le blocage vient de Etiassé. »

Le Président de la Commission électorale chargée des élections à la présidence de la Fédération Ivoirienne de football s est enfin exprimé. Lors de l émission « la grande Team », le ministre René Diby s est inscrit en faux contre toutes les accusations portées par son secrétaire général Sam Etiassé qu il accuse directement d être le responsable du présent blocage.

« il m'envoie une lettre pour dire qu'il y a des dysfonctionnements des normes et il faudrait que j en parle. Je lui ai dit de quoi vous parlez ? Et je n'ai pas de compte à rendre à mon secrétaire. Le secrétaire de la commission ne peut pas poser un veto, il ne peut pas juger de nos travaux. Il doit absolument signer. Il est obligé de transmettre (les résultats) . Il prétend que nous avions violé les textes. Mais il y a une commission de recours. Les candidats peuvent aller à la commission de recours. C est pas à lui de juger de nos travaux ».

Revenant sur la méthodologie de travail et pour mettre fin aux polémiques, l ancien ministre des sports ivoiriens a déclaré qu au sortir de leurs travaux, la candidature de Didier Drogba avait bel et bien été validée.

Ange Samuel

Pin It
91 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4