Tina Glamour réagit aux dernières sorties impliquant la Yorogang et cite Olokpatcha, Rufy et Ariel Sheney
Que de rebondissements dans le showbiz ces derniers jours! La disparition d'Arafat DJ a fragilisé la cohésion entre certains proches de l'artiste.
Il y'a quelques jours, son ex poulain Ariel Sheney a pris la décision de se vider en chanson en tirant à boulets rouges sur certains membres de la Yorogang, particulièrement le dénommé Youyou toit rouge et Arnaud Jaguar (son ex manager et celui d'Arafat DJ avant son décès).
Comme s'ils s'étaient passés le mot, l'un des danseurs du Daishikan (Rufy) est aussi sorti du silence, mettant le doigt sur l'hypocrisie régnant au sein de la Yorogang et attaquant dans la foulée le meilleur ami du faiseur de coupé décalé, Olokpatcha.
" Quant à vous les danseurs, limitez vous à vous souvenir de votre patron étant des danseurs. Vous n'étiez ni les premiers danseurs ni les meilleurs. Étant la mère de DJ Arafat, je ne suis pas contente de ce que vous faites.".
"Ariel Sheney, ce n'est pas aujourd'hui que tu vas parler mon petit. Quand il avait besoin de toi, tu devais te rallier". A t-elle conclu.
" Mon fils doit se reposer. Laissez-le en paix". Tel a été au final le message que la mère éplorée a voulu faire passer... À tous...
À bon entendeur !!!
Carole G

