Affaire tentative d intimidation sur César Kouamé, Yvidero a-telle menacé le jeune producteur ?

Affirmant avoir été plagié par la comédienne Yvidero sur le concept Story of my life, le jeune entrepreneur de 21ans César Kouamé fait des pieds et des mains pour que justice soit rendue.
Le jeune homme a posé une plainte au Bureau Ivoirien Du Droit d auteur à l'encontre de la structure de production Waraba Group dont le chef de projet est Benoît Koffi, manager principal de l'artiste-comédienne.
"Nous avons eu une plainte posée à notre encontre par M. César Kouamé. Nous devons donc comparaître ce jour au Burida (Bureau Ivoirien du Droit d'Auteur). S'il s'avère que les projets ne sont pas identiques, nous porterons plainte. À l'heure actuelle, nous n'avons aucun contact avec M. César Kouamé ni avec aucune autre personne qui lui est affiliée. Il n'y a donc aucune tentative de menaces ni d' intimidations de notre part. Si le BURIDA certifie que les projets ne sont pas identiques, nous avons-nous aussi le droit de porter plainte. Ce n est pas une menace, c est un droit "
Après plusieurs tentatives pour avoir également la version du sieur César Kouamé nous n avons pour l heure obtenu aucune réponses.
Nous y reviendrons...
Carole G
99 vues

