Affaire Yaya Touré cité dans une affaire de porno Que s est-il passé?

L international ivoirien a fait les frais d une blague inappropriée, il y a de cela quelques jours. Les faits ont été rapportés par plusieurs tabloïds britanniques.
Pour la petite histoire, l homme qui était invité au match caritatif Soccer Aid (organisé chaque année par l UNICEF) prévu le dimanche 6 Septembre dernier à Manchester a lancé un message dans le groupe WhatsApp de l événement.
C'était conçu comme une blague mais je n ai pas pris en considération les sentiments des autres participants. Cela dit, j ai supprimé les blagues en quelques minutes et je me suis immédiatement excusé auprès de tous les membres à l intérieur du groupe.
Nous nous réunissons pour une bonne cause et cela dévie de l objectif du jeu qui consiste à rassembler tout le monde pour aider les enfants du monde entier. Quelles que soient les circonstances, je veux prendre l entière responsabilité. Je suis un homme adulte qui ne devrait pas être engagé dans de telles blagues.
Tels sont les propos du champion d Afrique sur son compte twitter à la suite de cet incident
Carole G
