Rebondissement dans l affaire Sidiki Diabaté: De nouvelles révélations pour dédouaner l artiste

L artiste Sidiki Diabaté a été interpellé et placé en garde-à-vue le lundi 21 septembre 2020 dernier par la police malienne suite à l accusation de son ex compagne qui lui reproche de l'avoir violemment battue et blessée. Après une nuit passée au violon, de nouvelles révélations sur l affaire l opposant à son ex, voit le jour.
En effet, les nouveaux témoignages dans cette affaire de la jeune dame battue et violentée font ressortir que l artiste serait en réalité victime de chantage. Selon ces nouvelles informations, l artiste aurait offert une maison à cette dernière et il s occupait de toutes les charges.
Car malgré l arrangement trouvé pour un règlement amiable du litige, Sidiki Diabaté serait devenu la vache à lait de cette dernière et de sa tante jusqu à ce que la jeune star de la musique malienne décide de mettre fin à ce chantage. Toujours selon ce proche de l'artiste, c'est suite à cette décision du chanteur que sa partenaire Mama Sow et son entourage auraient décidé de rendre l affaire publique.
Une autre compromis sera t-il à nouveau trouvé pour sortir l artiste de cette impasse ? Les jours suivants nous le diront.
Par A.K [g1_space value="20"]
[/g1_space]

