Affaire Ka Cora-Serey Dié : Le footballeur ivoirien menace de porter plainte, la chanteuse burkinabé riposte...

Suite aux premières sorties de l artiste Ka Cora venue du Burkina Faso après que Serey Dié ait déclaré qu il ne l a connaît pas, cette dernière a de nouveau fait des publications qui n ont pas été appréciées par le footballeur ivoirien. Serey Dié indexé par les internautes comme le mystérieux donateur de la nouvelle voiture offerte à Ka Cora à la veille de son anniversaire, est plus qu énervé qu elle continue encore à vouloir entretenir la polémique.
Après la publication suivante de la chanteuse burkinabé:M. de nous deux, qui doit porter plainte ? Vous êtes une personne publique, évitez d entrer trop vite en émotion comme nous les femmes. J ai énormément de respect pour votre personne d où mon post de ce jour .
Je ne vous connais pas, si je cherche à être amie à un footballeur il y a mon frère Bertrand qui est là. Bref je ne vais pas être long sache que les milliardaires, j en connais beaucoup. Ne soyez pas trop dans l émotion. Prenez le temps de bien lire ». A t-elle adressé comme message suite à la menace de Serey Dié.
Par A.K

