Finale Miss CI 2020 : L artiste Christy B retrouve sa fille parmi les candidates et la réclame

Lors de la dernière finale du concours Miss Côte d Ivoire, l artiste chanteur Christy B était très heureux de retrouver l une de ses filles qui y prenait part. Il s agit de la candidate N°9. Mais elle ne porte cependant pas le patronyme Hoimian de ce dernier. Et pour cause...
Selon Christy B, la mère de la jeune fille et lui, auraient eu des disputes à l annonce de la grossesse, alors qu ils étaient très jeunes. Après cela, la mère aurait coupé tout lien avec lui et attribué la grossesse à quelqu un d autre. S étant rendu compte de son tort quelques temps après, Christy B dit avoir entrepris des démarches de conciliation avec cette dernière pour reprendre sa fille depuis des années, mais en vain.
« J ai été informé de sa qualification à Miss Côte d Ivoire. Mais je n ai pas voulu la perturber. Voilà pourquoi j ai attendu jusqu à maintenant pour qu elle sache la vérité ». Nous a confié Christy qui souhaite que Samira connaissent ses s urs et ses frères. Il a pour cela édité une vidéo en l' illustrant avec des photos d Eva Samira et de ses filles.
[caption id="" align="aligncenter" width="437"]
Tre Eva Samira a été qualifiée lors de la présélection du Bas-Sassandra de ce concours Miss, le samedi 14 mars 2020 à San-Pedro.
Par A.K


