Accéder au contenu principal

Élections en CI: Le rappeur guinéen amoureux d'Emma Lohoues, inquiet pour elle

Madbi, le jeune rappeur guinéen de 24 ans qui a déclaré sa flamme à la belle ivoirienne Emma Lohoues est toujours autant amoureux.

En prélude aux prochaines élections présidentielles en Côte d'Ivoire, l'artiste est inquiet pour sa belle.

Sur son réseau social Facebook, où il dresse bien souvent des textes à l'eau de rose en l'honneur de la sublime actrice, il a récemment écrit ceci:

Mon c ur je viens de voir les infos, apparemment la crise pré électorale débute là-bas. C est chaud actuellement dans mon deuxième pays la Côte D Ivoire. Si c est bizarre j achète ton billet pour Milan, tu me rejoins.

Mes chers ivoiriens une grosse pensée à vous, que Dieu protège ce peuple aussi. Désolé si tu crois que je t avais oublié ou que je boudais, mais c était hier les élections chez toi en Guinée aussi. Donc je suivais ça de prêt mais Dieu Merci pour l instant RAS. Nous attendons les résultats tout en espérant que ça dégénère pas par la suite. Penses-y et fais-moi signe. Je passerai la nuit à l aéroport pour t attendre tellement j ai hâte. Ton love, EMMADBI.

Rappelons que jusqu'ici, notre lolita nationale n'a pas vraiment réagi aux élogieux discours de l'artiste musicien guinéen à son égard.

Carole G

Pin It
83 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025
AICHA_TRAORÉ