Appel à la paix dans le pays: Le message fort de l artiste Kerozen aux ivoiriens

Ces derniers jours sont secoués par des troubles sociaux-politiques dans le pays. Des agressions physiques par-ci, des destructions de biens publiques et d autrui par là, le pays va à la dérive. Face à cela, de nombreuses voix s élèvent pour crier à l apaisement et au calme. L on prône l apaisement pour le retour d une paix véritable dans le pays afin d éviter le chaos.
« Je suis de l Ouest et ma femme est du Nord. J ai des amis de tous les groupes ethniques et tout bord politique de Côte d Ivoire. Pardonnez, continuons de nous taquiner ainsi:"Agni avares, Baoulé soûlards,Bétés palabreux, Dioula petits petits pieds, Gouros esclaves de Senoufo et vice versa". C est tout cela qui rend notre pays beau de l intérieur et de l extérieur! Ne nous entre-déchirons pas. On a qu un seul pays. Notre humanisme doit primer ». S est exprimé l artiste.
C est un message fort sur lequel nous devons tous nous inspirer avant d agir contre notre semblable, à plus forte raison, notre compatriote et frère, en cette période très sensible.
Par A.K


