Yorogang/Badro Escobar, l élu de Carmen Sama

Depuis l effroyable accident de moto le 12 août 2019 qui a occasionné la mort du roi du coupé décalé, DJ Arafat, des polémiques à n en point finir ont enflé relativement aux amis de l icône de la musique urbaine ivoirienne. Certains des amis du Yôrôbô dont Ollo Kpatcha notamment, villipendés dans des clashes, auraient été de faux amis. Qui croire ?
Eh bien, Carmen Sama, la veuve de l artiste vient de trancher définitivement cette crise des amis du Daishi. Elle vient d élire Badro Escobar. Il s agirait en effet selon Carmen, de Badro Escobar alias le chinois de la Chine . L aveu a été fait au cours d une émission sur ne chaine télé ce dimanche 08 novembre.
Badro Escobar est le vrai meilleur ami de DJ Arafat a-t-elle revelé. Qui mieux que celle qui a partagé l intimité du Béerus Sama peut dire mieux ?
Diaman Emmanuel


