Qui veut « gbasser » Emma Lohoues ?

Dans le milieu people et showbiz, les rumeurs d'attaques mystiques sont légion. Il n'est pas du tout rare d'entendre qu'un tel a eu recours à des pratiques fétichistes pour accroître sa notoriété ou qu'un autre a été envoûté, ce qui a accéléré sa chute.
Emma Lohoues, la charmante star ivoirienne est selon ses dires, confrontée à ce problème. Des apparitions d'objets mystiques lui font penser que des mains noires cherchent à lui faire du mal. C'est ce qu'elle a révélé dans un Snap publié à l'intention de ses followers le mercredi 24 Février.
« vous avez essayé avec canari devant le spa après serpent maintenant c est chauve-souris. L argent que vous prenez pour aller gbasser vos amis pour qu ils aient des difficultés dans leurs vies, ou pour attaquer leurs business, cet argent donnez le aux marabouts pour faire sur vous pour être quelqu un pour ne pas emmerder les gens (...) vous ne vous fatiguez pas toujours vous faites on vous kpa! », a écrit Emma Lohoues.
Vraiment dommage !
Dan Singault

