Accéder au contenu principal

John Jay raconte les derniers moments passés avec '' son frère '' Kader N'dao : " Il était plus qu'un ami ''

Tous ceux qui ont connu les premiers moments de la radio Fréquence 2 n'oublieront pas les animateurs qui l'ont marquée. John Jay, Consty Eka, Biram Diawara, Kader Ndao, MC Claver, Papouss Kader... sont gravés dans les esprits des auditeurs de cette radio. Malheureusement, la mort a frappé dans leurs rangs. Kader Ndao a donné son âme à Dieu. Invité à l'émission Peopl'Emik sur La 3, son plus qu'ami, John Jay a livré de façon fort émouvante le récit des derniers instants passés avec lui.

Je dois passer du temps au téléphone avec celle qui partage ma vie. Et puis, vers 11 heures, pendant que j'étais à un rendez-vous d'animation, Kader Djiré m'appelle et me demande de le rejoindre dans une polyclinique de la place et que Kader nous a quittés. Je ne croyais pas à ce qu'il voulait dire. J'arrive et je vois les parents devant ladite clinique, je rentre et je vois un corps enveloppé.

J'enlève l'enveloppe et je demande à N'dao, mais tu fais quoi là? lève-toi... Je me rends compte vraiment que l'homme est mort. Ça a été un coup dur pour moi. Son grand garçon, je l'appelle mon fils et il m'appelle Papa ", a-t-il raconté.

Repose en paix, Kader Ndao !

Dan Singault

Pin It
136 vues
MASS_2025
Wobélé festival 4