Baisse de régime du coupé décalé : Rufy, ex-danseur d Arafat accuse les chinois

Bientôt deux ans que le roi du coupé décalé est décédé à la suite d un accident de moto et le moins que l on puisse dire, c est que le mouvement se cherche ; il est en pleine baisse de régime. Le rap Ivoire et le zouglou lui ont presque ravi la vedette sur l échiquier du show-biz.
Evidemment, cela n est pas pour plaire aux acteurs du milieu et les mélomanes ; chacun y va de ses arguments. Rufy, un ex-danseur du Daïshi est monté au créneau récemment pour dire sa part de vérité. Il n est pas passé par quatre chemins pour accuser les mélomanes de façon générale et les chinois en particulier.
Dans son argumentaire, Rufy s est étendu sur les critiques et autres clashes inutiles qui déservent le mouvement, là où la solidarité devrait prévaloir. Il a notamment cité les chinois qui, ayant juré de soutenir Yvane Trésor, ont pratiquement boudé le single de ce dernier, pourtant de belle facture avec un superbe clip.
Idem selon lui pour les constantes attaques contre Ariel Sheney qui, accusé de plagiat dans ses différentes chansons, a tout de même fait danser des milliers d ivoiriens depuis Sympa , jolie amina . Soyons reconnaissants, soyons humains à un moment donné, donnez de la force à vos artistes donnera-t-il comme conseil.
Diaman Emmanuel
