Rumeur du décès de Bébé Carla : Yvan Trésor répond à Tina Glamour : si tu me manques de respect, je te manque de respect

On se demande bien si un jour, la paix reviendra entre les ex-collaborateurs de feu Dj Arafat à la Yorogang et sa mère. Après Ali le code, une autre hache de guerre vient d être déterrée, cette fois avec un autre ancien ami de DJ Arafat, Yvan Trésor.
La pomme de cette énième discorde vient de ce qu Yvan Trésor a été l un des premiers à poster la fausse nouvelle relative au décès de Bébé Carla. Réagissant dans la foulée, Tina Glamour avait vertement tancé celui qui fut le directeur artistique du label Yorogang :
Cette réaction de la Djadja n est pas passée inaperçue chez sa cible, Yvan Trésor. Ce dernier a tenu à lui répondre sur le même ton : Si tu me manques de respect, je te manque de respecte. Je ne suis pas Ali le code. Tu ne payes pas mon loyer, ton fils n'a jamais payé mon loyer.
C'était mon ami, on se #soutrassait (on s'aidait). Donc si dans ta tête, tu te dis que parce que ton fils était la star, donc tout ceux qui étaient derrière lui n'étaient que des suiveurs, maman excuse-moi mais tu es une plaisantine... . Encore une autre querelle dont on aurait pu se passer pour une meilleure concentration de prières pour le prompt rétablissement de bébé Carla.
Diaman Emmanuel
[g1_space value="20"] [/g 1_space]
