Le groupe Zouglou Fashion divisé ? Koko Diamant précise : c est une orientation

Les artistes Koko Diamant et Lajoona Fashion qui forment le duo zouglou Fashion font depuis près de neuf ans leur petit bonhomme de chemin dans le show-biz ivoirien mais depuis quelques temps déjà, il n existe plus de duo ou du moins on n aperçoit plus le duo jouer ensemble.
De folles rumeurs ont tôt fait d avancer des thèses sur une séparation, ou un "exil" de Lajoona Fashion en Europe, laissant Koko Diamant désormais seul . Invité à éclairer la lanterne des mélomanes, Koko Diamant a tenu des propos rassurants :
le groupe existe, nous sommes toujours ensemble, l esprit est toujours là, nous ne nous sommes pas laissés . Pour le désormais zouglou solitaire, c est une orientation, arrivés à un moment de la vie, chacun à son objectif . Sans toutefois donner plus de précision sur l orientation qu il évoque, Koko Diamant révèlera que c est à l occasion d une tournée en Europe que, de commun accord avec son frère , l un serait resté en France et lui au pays.
Aussi, ne souhaite-t-il pas entendre parler de calage (ndlr d'exil) : je ne veux pas qu on dise ça de mon frère en fait . Finalement, le frère cadet de Koko Hilaire crachera le morceau. Leur décision viendrait de ce que n ayant pas de producteur ces dernières années, le choix (consensuel) de Lajoona Fashion s inscrirait dans la quête de perspectives plus reluisantes qui boosteraient leur carrière.
Diaman Emmanuel

