Accéder au contenu principal

Sur l affaire DJ Lewis, Juste Crépin Gondo exprime un gros regret

L influenceur Juste Crépin Gondo, en dehors de ses conseils sur les sujets brûlants de l actualité, est surtout connu comme un lanceur d alerte, c est-à-dire une personne qui, ayant connaissance d'un danger ou d'un scandale, adresse un signal d'alarme afin d attirer l attention de l opinion publique.

Mais ce n est pas toujours que cet activisme est bien perçu et Juste Crépin, parce qu il met sa bouche partout a été surnommé kpakpato par les internautes. Relativement au scandale de l artiste DJ Lewis qui aurait battu son épouse, Juste Crépin Gondo a été le premier blogueur à faire un direct accablant l artiste avant de se raviser et de supprimer ladite vidéo. Ce que certaines personnes ont qualifié de bourde, l influenceur l a reconnue :

le petit regret que j ai, c est que j aurais dû quand même prendre l avis de Lewis avant de me prononcer parce que ça parait un peu ridicule de dire et se dédire, ça fait cafouillage mais au moins le sujet des violences basées sur le genre, on a pu parler de ça .

Aujourd hui, selon certaines informations, l épouse aurait préféré faire l'impasse sur cette crise. En ce qui concerne Juste Crépin Gondo, il a déclaré sur le plateau de showbuzz avoir, par ses alertes, contribué à régler des affaires, notamment le cas d une dame qui aurait perdu ses deux enfants sur la route de Bingerville (des mesures seraient en train d être prises pour plus de dispositions sécuritaires sur ladite voie).

Diaman Emmanuel

Pin It
109 vues
Wobélé festival 4
MASS_2025