Accéder au contenu principal

De 2004 à 2023, découvrez les 13 acteurs de la série "Ma Famille" décédés

La série ivoirienne culte "Ma Famille" est l'une des uvres cinématographiques qui a bercé plusieurs générations. Créée en 2002 par Akissi Delta, elle a permis de connaître des acteurs au talent éblouissant dont les plus célèbres sont Gohou Michel Bohiri, Digbeu Cravate, Nastou, Amelie, Gbazé... Malheureusement, d'autres acteurs aussi talentueux ont été rappelés à Dieu.

Au nombre de 13, voici les acteurs décédés et le rôle qu'ils ont joué dans la série :

Marie Louise : Le rôle de l amant de Michel Bohiri était joué par Marie Louise. Elle est décédée le 7 décembre 2016, à l âge de 50 ans, d un accident vasculaire cérébral. Elle est par ailleurs l auteure des livres « Un homme pour deux s urs », et « L histoire des copines ».

Brigitte Athiahi : Dans la série, jouait le rôle de la deuxième épouse du village, à qui Angeline, la mère de Bohiri, voulait marier son fils. Brigitte Athiahi est décédée le 16 février 2012 des suites d un cancer du sein à Abidjan.

Clarisse Yao : L actrice Clarisse Yao dite Claire la joie est décédée dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 juin 2021.

Guy Amos, le petit-fils de Gbazé Thérèse et acteur dans la célèbre série ivoirienne « Ma Famille », est décédé dans la nuit du mardi 1er février 2022. Le corps sans vie de Guy Amos a été retrouvé tôt ce matin dans son lit.

Ils sont 13, tous passés de la vie à la mort, leurs noms, rôles et visages dans la célèbre série télévisée ivoirienne « Ma Famille » ont contribué au développement du cinéma africain.

Kablan Carmel

Pin It
1970 vues
FK
MissCI2025
MASS_2025