Christian Atsu : sa femme s exprime pour la première fois après la mort de son mari

L'épouse de Christian Atsu, Marie-Clarie Rupio, s est exprimée pour la première fois après que le corps de son mari ai été récupéré des décombres samedi .
Le footballeur ghanéen avait été piégé sous l'épave du bâtiment Hatayaspor Renaissance pendant 10 douloureux jours avant d'être retrouvé et finalement retiré. Malheureusement, il était mort depuis des jours avant que l'équipe de secours ne retrouve sa dépouille mortelle.
Suite à la nouvelle dévastatrice de la mort du joueur, des millions de Ghanéens ainsi que les fans du footballeur du monde entier se sont rendus sur Internet pour pleurer avec la famille Atsu.
Beaucoup s'interrogent actuellement sur la condition de sa femme et de ses enfants, car ce sera certainement une nouvelle amère à avaler.
Dans un post sur sa story Instagram, Marie-Claire Rupio, son épouse d'origine allemande a partagé une photo d'un moment familial avec Atsu et deux de leurs enfants. Sur la photo, elle a inscrit que même si elle reçoit plein de messages, elle ne peut pas répondre actuellement car elle est dépassée par la situation.
Je vois tous les messages, mais comme vous pouvez tous le comprendre, c'est [un] moment très difficile. C'était le père de mes trois enfants . Merci ", a-t-elle écrit.


