Accéder au contenu principal

Musique: Mula honore ses racines Bété avec "Nèkpa ni nèné"

La chanteuse ivoirienne Mula s'apprête proposer à ses fans un registre musical bien fourni. L’artiste voyagera dans une sonorité différente de ce qu'elle a toujours servi aux mélomanes. Après son titre révélateur "Paradis sur terre" et son single à succès "Nivakine", Mula entend cette fois explorer ses racines en chantant en langue bété, un choix inattendu et audacieux qui annonce une nouvelle phase dans sa carrière.

Le 9 octobre 2024, Mula dévoilera "Nèkpa ni nèné", premier extrait de son tout premier EP intitulé "Lorraine", composé de huit titres. Prévu pour le 17 octobre 2024, cet EP promet d’offrir aux auditeurs une immersion dans des sonorités à la fois modernes et ancrées dans la tradition ivoirienne.

Abidjanshow.com a eu le privilège de découvrir en exclusivité la chanson et le clip le samedi 5 octobre. Dans ce vidéoclip, qui sortira officiellement le 9 octobre, Mula transporte son public au cœur de la culture bété, alliant musique et imagerie traditionnelle pour une expérience unique et immersive.

Un autre aspect poignant de cette sortie est l’histoire personnelle qui l'accompagne : "Nèkpa ni nèné" est une chanson que Mula interprétait dans son église durant son enfance. Ce morceau résonne donc comme un hommage intime à ses racines spirituelles et culturelles, donnant un aperçu de l’authenticité que Mula met dans sa musique.

Kablan Carmel

Pin It
1123 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
FK
MissCI2025