Accéder au contenu principal

Accident de Manadja Confirmé : Coma, décès… Ses dernières nouvelles depuis Bodo

C’est en rentrant du mariage d’une marraine de Manadja Confirmé à Bouaké que le véhicule transportant l’artiste a eu un accident de la circulation sur l’autoroute, après Yamoussoukro, dimanche 2 février 2025. La nouvelle a aussitôt envahi la toile. Des rumeurs alarmantes ont d’ailleurs circulé toute la soirée de dimanche, de quoi ajouter à l’angoisse des fans. Mais de sources proches contactées par Abidjanshow.com, lundi 3 février, la situation a évolué.

Le véhicule accidenté transportait cinq passagers dont Manadja Confirmé. Ils ont été évacués par les secours à l’hôpital de Bodo, à quelques kilomètres de N’Douci. L’un des occupants se trouve dans le coma. Il a été transféré dans une clinique spécialisée à Abidjan.

Cependant, le chanteur de Coupé-décalé et les trois autres passagers s’en sont tirés à bon compte. Ils sont néanmoins encore en observation, après les examens médicaux. Les résultats des analyses radiologiques sont plutôt encourageants, puisqu’ils révèlent que le chanteur n’a rien eu de mal. Les autres passagers n’ont eu que des blessures superficielles. Ils devraient être libérés bientôt.

Lorsqu’il a appris la nouvelle, le chanteur et producteur de Manadja Confirmé, Aziz 47 s’est rendu immédiatement au chevet de son protégé. Il a passé toute la soirée d’hier à l’hôpital aux côtés des jeunes.

François Yéo

Pin It
5605 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
SIMAB_2025
Djéguélé2025
MissCI2025
MASS_2025