A peine mariée Vitale sur le point de divorcer : Son message de ras-le-bol

C’est un message qui laisse pantois le public, depuis ce petit matin. Après son mariage en grande pompe avec Marko Versace en 2023, la chanteuse Vitale semble mal vivre cette union depuis un moment. Pour cause, de nombreux problèmes dont un manque de son mari vis-à-vis de son fils et de sa belle-famille.
«Quand on prétend aimer une femme, on doit aimer aussi son fils et sa belle famille. Dans mon cas, c’est le contraire, pendant que moi je suis à fond avec ma belle famille et les enfants du monsieur. Je les considère comme mes parents, les miens avec tout l’amour. Monsieur, lui, se fout carrément de ma petite famille», explique la chanteuse.
L’affaire a aussitôt soulevé des réactions de fans ahuris, mais aussi quelques sceptiques qui croient qu’il s’agit d’un buzz. Pourtant, le mariage de la chanteuse avec son arrangeur de mari avait pris des allures de canular avant de s’avérer vrai. Les détails et la précision des faits énumérés par Vitale semblent d’ailleurs prouver le contraire, surtout lorsqu’elle évoque le manque de respect et les raisons de sa.sortie publique. «Si je sors aujourd’hui, c’est parce que trop c’est trop», dit-elle. «Je préfère devenir célibataire que d’être malheureuse dans un mariage où je suis toujours aggressée verbalement.»
François Yéo


