Accéder au contenu principal

KS Bloom à Didi B : «Finis ton concert et va te baptiser champion !»

En tout cas, c’est un conseil d’ami, celui d’un chanteur de Rap-gospel au king du Rap ivoire. KS Bloom, dont le nouveau titre Leo Sama a fait tant jaser, demande à Didi B de passer par les eaux du baptême, après son concert du 3 mai prochain au Stade Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan. Lui qui s’est donné pour mission à travers son Rap de transmettre la Bonne Nouvelle de l’Évangile aux plus jeunes. Quitte à chambrer ses amis du milieu du show-business, quand on sait que Didi B est issue d’une famille musulmane.

«Tu es béni, mon ami Didi B ! Va marquer l’histoire ce 3 mai, fils du pays. Nous t’aimons et prions pour toi. Tout se passera bien», rassure le chanteur de Gospel ce samedi 26 avril. Plusieurs fans des deux artistes ont réagi à cette sortie de KS Bloom. «Je n'ai jamais vu un artiste gospel mettre l’affiche d'un artiste païen pour son événement, même les plus célèbres. Je ne suis pas là pour juger mais pour la bonne humeur», fait savoir l’un d’eux. «KS Bloom, on veut un feat entre toi et notre boss Didi B.

Vous avez les mêmes énergies musicales et la même constance», ajoute un autre. De même qu’un internaute qui se réclame de la fanbase du Chétté, Himra, a craqué : «En dehors de la concurrence musicale actuellement, j’avoue que la Côte d’Ivoire est fière de Bayo (Didi B : ndlr). Je suis un chettetois, mais il faut savoir féliciter quand il le faut. Tu propulses encore le drapeau ivoirien très haut. Bravo et sache que ce concert est pour la Côte d'Ivoire. On t'aime. Finis le concert et on repart pour la concu.»

François Yéo

Pin It
154 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025
MissCI2025
FK