Accéder au contenu principal

Altercation avec Himra : Sindika réagit pour la première fois à l’affaire

Le soir du 17 avril dernier, le rappeur Himra et son entourage ont débarqué dans un restaurant huppé d’Abidjan où se trouvaient deux de ses rivaux artistiques, Didi B et Sindika. Selon plusieurs versions de cette rencontre qui ont circulé le lendemain, il y aurait eu des menaces verbales entre Himra et Sindika, tandis que d’autres racontent que le roi de la Drill avait été hospitalisé suite à une bagarre qui aurait éclaté.

Des rumeurs loin de la réalité. Cependant, aucun des artistes ne s’est prononcé sur ce qui s'est réellement passé. Willy Dumbo a tenté tout de même d’avoir le fin mot de l’histoire avec Sindika qu’il recevait dans son émission ce mardi 29 avril à Life TV. «C’était entre Himra et toi. Didi B était présent. Qu’est-ce qui s’est réellement passé ?», demande-t-il.

«Je pense que nous, on évite un peu les polémiques. Vu que c’est quelque chose qui s’est passé sans vidéo, sans vraiment de preuves, on a laissé les autres raconter ce qu’ils voulaient sur le Méta. Si on venait donner notre version, ça laisserait croire qu’un camp répond à l’autre», répond Sindika.

Néanmoins, il donne rendez-vous au public pour une possible révélation les jours à venir, notamment au concert de Didi B au Felicia où il se rendra, le 3 mai prochain. «Si je sens la nécessité, je raconterai la vraie version. Que j’en parle ou pas, dans tous les cas, chacun va donner une version de l’histoire sans apporter de preuves. De notre côté, pour le moment, on n’a pas trouvé nécessaire de parler de ça.»

François Yéo

Pin It
152 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
FK
MissCI2025
MASS_2025