Accéder au contenu principal

Deuil/Copa Barry : La mère de l’ex-gardien de but des Éléphants sera inhumée dans le Fouta-Djalon

La dépouille de Hadja Djiwo Diallo quitte le sol ivoirien ce jeudi 17 juillet 2025. C’est à l’Ivosep d’Abidjan-Treichville que le corps de la génitrice de Copa Barry était conservé depuis son décès. Son rapatriement a lieu ce jeudi à destination de la Guinée-Conakry, sa terre natale. C'est là qu’elle sera conduite à sa dernière demeure dans le village de Horé Djoly Missidet, dans le Fouta-Djalon.

Le champion d’Afrique 2015 avec les Éléphants de Côte d'Ivoire football accompagne ainsi sa mère, où il lui fera ses ultimes adieux, dans la préfecture de Dalaba. La mise en terre est prévue ce vendredi 18 juillet, après la grande prière. C’est à Abidjan que la mère de Copa Barry a rendu l’âme. Entre Adjamé et Williamsville où elle a élevé ses enfants, Hadja Djiwo était une figure respectée de sa communauté.

Plusieurs autorités, des proches, des personnalités du monde sportif et toutes les connaissances de l’ancien international ivoirien ont manifesté leur soutien et compassion à la famille éplorée durant ce moment douloureux. Paix à l’âme de la défunte.

François Yéo

Pin It
176 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025