Accéder au contenu principal

Halima Gadji : L’inquiétude des fans après une vidéo dénonçant des abus sexuels qu'elle aurait subi

L’actrice sénégalaise Halima Gadji n’a pas l’air dans son assiette. Elle dénonce dans une vidéo diffusée ce mardi 12 août avoir été victime de viol. Halima cite les noms des présumés auteurs dont celui d’une femme. Mais ce qui interpelle au-delà du caractère grave des accusations, c’est la nature quelque peu décousue de son récit dans lequel ni la période et ni circonstances de ces actes ne sont précisées. Cependant, plusieurs fans sont inquiets dans les commentaires et certains expriment leur tristesse à la vue des images de l’actrice qui s’est filmée en peignoir, sans maquillage, les cheveux en bataille, tout en prononçant un flot de paroles difficiles à cerner…

Il y a quelques semaines, le 17 juin dernier, l’héroïne du feuilleton “Maîtresse d’un homme marié” donnait des signaux d’alerte sur son état. Un mal-être qu’elle a exprimé dans une longue publication intitulée : «A tous ceux qui m’ont blessé, trahie ou abandonnée». Dans un récit structuré alors, la jeune femme pointait du doigt ceux qui l’ont jugée à tort, dans ses moments difficiles. «Mais vous n’avez jamais su la vérité.

Vous ne savez pas ce que c’est que de se lever chaque matin avec une tempête dans le cœur et un sourire sur le visage, juste pour ne pas inquiéter son enfant. Vous ne savez pas ce que c’est que de se battre avec ses démons en silence, d’avoir mille raisons de sombrer et d’en chercher une seule pour tenir. Vous ne savez pas les nuits sans sommeil, les larmes cachées, les cicatrices qu’on garde pour soi», écrivait-elle entre autres. Au regard de la situation et de la réaction inhabituelle de l'actrice, si certains pensent à une possible dépression, d'autres s’inquiètent que l’affaire soit plus grave qu'il n’y paraît. En effet, les images font peine à voir.

François Yéo

Pin It
66 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025