Accéder au contenu principal

Showbiz : Des fans de Didi B se sont-ils vraiment vengés sur le “mur d’Himra” à Abidjan ?

C’est un mur pas comme les autres. Pour cause, c’est celui au pied duquel Himra, le “Nouveau boss” du Rap ivoire a tourné des images d’un clip vidéo pour son récent album éponyme. Depuis quelques heures, ce pan de clôture tagué Dachiba Koumgba Tchaiba est devenu quasiment un objet d’idolâtrie pour les “Ultras”, les fans du rappeur.

Sauf que ce samedi matin sur les réseaux sociaux, des images montrent le mur effondré. Certains ont vite attribué le forfait aux membres de la Conspiration, les aficionados de l’autre king du Rap, Didi B, principal rival artistique d’Himra. Réponse du berger à la bergère avec une vengeance froide des membres de la Conspi' ? Car, Des Ultras avaient eu le toupet d’investir les lieux du tournage d’un clip de Didi B peu avant cela, pour chanter des refrains d’une chanson de leur idole. Ce qui avait contraint à stopper momentanément le tournage…

En réalité, rien n’est arrivé à cette clôture qui fait l'objet de débats, selon un manager d’Himra interrogé ce samedi matin par Abidjanshow.com et connu sous le surnom Le Drone. Il confirme aussi ce que certains soupçonnaient : des images générées par l’Intelligence artificielle (IA). «Hier dans la journée, des ultras sont allés nettoyer le coin», ajoute-t-il, en présentant une image prise la veille vendredi soir, avec des proches. Pour la petite précision, ce mur désormais iconique se trouve sur la route de la Rivera 2, près de l’école de Police.

François Yéo

Pin It
179 vues

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User
MASS_2025