Rihanna écrit à François Hollande

Associée à l Unicef dans le cadre du projet Education Cannot Wait, Rihanna a envoyé une lettre à François Hollande afin d obtenir son aide. N ayant manifestement pas reçu de réponse, la star a relancé le président français dans un post sur Twitter jeudi. « @fhollande, avez-vous eu ma lettre ? J attends votre réponse ! Nous avons besoin que vous vous impliquiez dans Education Cannot Wait », a ainsi écrit l interprète de Umbrella.
François Hollande publiquement interpellé
Voilà donc le chef d Etat publiquement interpellé par la chanteuse de la Barbade pour qu il apporte son soutien, d une façon ou d une autre, au projet de l Unicef. Ce dernier a pour but de scolariser 13 millions de jeunes vivant dans des régions du monde touchées par la guerre ou les catastrophes naturelles.
Rihanna semble apprécier l utilisation de Twitter pour faire avancer les causes qu elle défend auprès des dirigeants de différents pays. Le 9 septembre dernier, la chanteuse avait en effet encouragé ses followers sur le réseau social à contacter le Premier ministre canadien, Justin Trudeau. Objectif : lui demander de « changer les choses » en finançant un programme d éradication de la polio et en contribuant également à « Education Cannot Wait ».
2A
