Brad Pitt : Angelina Jolie ment, ment et ment

Un divorce n est jamais en douceur. Surtout pas celui de deux stars. Qui plus est, ont été érigés en couple le plus médiatique de la planète. Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau voulu se quitter sans trop d accroc pour protéger leurs enfants, la pression médiatique les fait claquer. Dès l annonce de la séparation, tout le monde a voulu en connaitre les raisons.
Cependant il nie l avoir frappé. Brad Pitt selon le journal américain, a été très choqué en découvrant les allégations sur l'incident ayant eu lieu le 14 septembre selon lesquelles il aurait frappé ses enfants. La source anonyme proche de l'acteur déniché par nos confrères de New York Post a résumé ainsi les faits : " Angelina et Brad ont commencé à se disputer dans l'avion. Leur fils de 15 ans, Maddox, a essayé d'intervenir et s'est alors retrouvé pris entre les deux. Brad était peut-être saoul, et il avoue qu'il a crié sur son fils, mais il insiste sur le fait qu'il ne l'a jamais frappé ni essayé de lui faire du mal.
C'est une dispute qui a dégénéré. " Le camp de Brad Pitt accuse Angelina Jolie d'avoir lancé cette version très négative de l'histoire pour salir Bard Pitt et obtenir la garde des enfants. " Angelina Jolie propage cette histoire de maltraitance afin de lui prendre les enfants... Angelina et lui se sont beaucoup disputés ces derniers temps et elle sait comment l'énerver. Mais il est catégorique, il n'a pas frappé ces enfants comme elle essaie de le faire croire. " Cette affaire pour sûr, continuera d alimenter les médias.
BM
