Real Madrid : Cristiano Ronaldo mécontent

La star portugaise est apparue agacée au moment de son remplacement par Lucas Vazquez, en deuxième période contre Las Palmas. Interrogé sur le sujet à l'issue du match, son entraîneur est resté droit dans ses bottes.
Ce n'est pas nouveau, Cristiano Ronaldo n'aime pas céder sa place en cours de match, et il n'hésite jamais à le montrer lorsque cela se produit. Samedi soir à Las Palmas, le triple Ballon d'Or, déjà passablement énervé par sa prestation très moyenne, n'a donc, logiquement, pas du tout apprécié son remplacement par Lucas Vazquez à la 72e minute du match, alors que le Real menait 2-1.
Les réseaux sociaux enflent la polémique
Le visage fermé et le regard noir, le Portugais a passé la fin du match à afficher sa mauvaise humeur sur le banc, et l'égalisation de Las Palmas à cinq minutes de la fin est venue alourdir un peu plus l'ambiance. Abondamment commentée sur les réseaux sociaux, la bouderie de CR7 a créé un début de polémique dans la sphère madridiste, la mère de la star portugaise y allant même de son petit tweet de soutien.
2A.
78 vues
