Divorce: Angelina Jolie et Brad Pitt ont trouvé un accord

Ils ont fait le mariage du siècle. Mais apparemment ils n'ont pas envie d'offrir le divorce du siècle. Et ce dans un interminable procès. Angelina Jolie et Brad Pitt préfèrent jouer la carte de la sagesse... Précisément c'est le mari qui dans l'affaire a porté le costume du sage.
Angelina Jolie ne veut pas d'argent
Brad Pitt a demandé à celle qui ne veut plus être son épouse de dresser la liste de ses exigences. Madame ne s'est pas fait prier. Elle a égrené ses desiratas. Point zéro pas d'argent. Elle ne réclame aucun sous à son homme.
La garde des enfants
Point un de ce que veut Angelina, la garde des enfants. De tous les six enfants. Position qu'elle veut non négociable. Elle divorce justement parce qu'elle ne veut pas que le père batte leurs enfants. Inconcevable donc qu'elle les lui laisse.
Brad Pitt se plie au Point deux de la volonté de la mère. C'est là qu'elle a été dure. Avant chaque visite Brad Pitt doit faire un test de dépistage de trace de drogues et d'alcoolémie.
En plus un psychiatre doit être présent durant la visite. Brad Pitt a mis ok à tout cela. Les époux se sont donnés rendez-vous le 20 octobre pour finaliser tout cela.
BM
69 vues
