L'Ex Manager de Serge Beynaud se met avec les Patrons

Georges Ando mieux connu sous le pseudonyme de Georges Manadja est celui qui a été aux côtés de Serge Beynaud dans les premiers moments de gloire de l'artiste. Suite à leur séparation, Georges a rejoint la YôrôGang.
Son deal avec les Patrons
Comme annoncé plus haut, Georges Manadja a décidé de se lancer dans les affaires. Pour ce faire, il s'est installé au Maroc depuis quelques temps. Comme activité pilote, il se lance dans le milieu de la nuit et du showbiz qu'il maitrise le plus. Il pose donc ses valises dans un night-club huppé de Casablanca.
Et pour l'ouverture officielle de cette boite de nuit prévue ce 6 octobre 2016, Georges a décidé de coopter Eric et Clément des Patrons. Bien qu'il soit ne plus impliqué dans le mouvement Coupé-Décalé. Car ici, il s'agit plus de business que de show. Les Patrons seront donc en spectacle dans cet espace qui a une capacité de 500 places dit-on, ce week-end pour son ouverture officielle. Exerçant comme manager dans ce night-club, il est coaché et épaulé sur ce territoire par d'autres jeunes ivoiriens qui font bouger la nuit au Maroc, tels Fabio Guestar, Aldo Pur-Sang, Nicko...
Par A.K
[g1_space value="20"]
[/g1_space] <em><strong>VOUS AIMEREZ AUSSI</strong></em>