Accéder au contenu principal

People : Kim Kardashian agressée, est-ce une invention ?

Ce n est un secret pour personne. La star américaine Kim Kardashian a été agressée le lundi 3 octobre au petit dans un hôtel de Paris. Ses assaillants, déguisés en policiers, lui ont volé pour près de 10 millions d'euros en bijoux et accessoires. Les commentaires vont bon train.

Alors que certains médias, des proches et fans de la star lui témoignent leur soutien, des mauvaises langues pensent plutôt qu il y a anguille sous roche.

L agression, une publicité voilée

Pour elles, le fait que la star était devenue le centre d intérêt de la planète média cache bien de choses. Ces sceptiques qui se posent encore des questions embarrassantes, voient en cela une publicité qui annoncerait la reprise de la télé-réalité « «Keeping up with the Kardashians» prévue le 23 octobre prochain.

Une pure invention de Kim ?

Pis, d autres mauvaises langues avancent une invention, mieux, une mise en scène de la star. Qui sème le doute à travers l absence de son garde du corps, Pascal Duvier au moment des faits. En laissant sa patronne seule avec autant d'argent sur elle.

Ou encore, qu'une maison telle que cette villa de luxe, située rue Tronchet, à Paris, dans le 8e arrondissement, ne soit pas équipée de caméras de surveillance ?

Mieux, comment Kim Kardashian a-t-elle réussi à se libérer seule alors qu elle a affirmé être ligotée dans la salle-de-bains, (ndlr) ? Poursuivant, les sceptiques se demandent pourquoi les enquêteurs n'ont-ils apparemment pas trouvé des traces d'effraction sur les portes de l'hôtel ? Autant d interrogations qui sèmeraient le doute sur ce drame dont Kim Kardashian a été victime.

Yolande K.

Pin It
67 vues
MASS_2025