Sport/ Le visage de Neymar en sang après un match

Neymar, le joueur brésilien s est fait maltraité par ses adversaires de la Bolivie au cours de son dernier match. Dans une vidéo on aperçoit le visage du buteur plein de sang après avoir reçu un coup de coude.
Le joueur Brésilien est le genre de joueur qui provoque. Il aime bien agacer ses adversaire surtout quand c est son équipe qui mène le jeu. Et cela n'est pas du goût de tout le monde.
Buteur et double-passeur décisif en match de qualification pour la Coupe du monde 2018, contre la Bolivie l'attaquant du FC Barcelone a visiblement énervé l'un de ses adversaires. Et cette fois, ce n'était pas un défenseur.
Le coup de coude l a mis KO
Après un duel sur son côté gauche face à l'attaquant Yasmani Duk, le meneur de jeu de la Seleçao perd le ballon et reçoit au passage un joli coup de coude sur l'arcade droite, avant de s'écrouler au sol.
Il y restera quelques instants et se relèvera en sang, réclamant un carton pour son adversaire. A vitesse réelle, le coup peut paraître totalement involontaire mais au ralenti, il semble bien que l'arbitre aurait dû sortir un carton rouge. Finalement, il n'en a même pas donné un jaune.
Malgré tout le Brésil a réussi à battre la Bolivie avec un score de 5-0. De quoi consoler Neymar !
LD
