Accéder au contenu principal

Agalawal s offre une villa à Yopougon

Si vous pensez que l humour en Côte d Ivoire ne nourrit pas son homme, vous vous vous trompez ! Kobenan Kouman Ignace alias Agalawal, s est offert une villa de 5 pièces au quartier Bel Air 2 situé dans la commune de Yopougon.

Une belle revanche sur le passé de l humoriste qui a eu une enfance difficile : Mon enfance n a pas été facile. Les travaux champêtres le disputaient à l école pendant mon enfance. Mes frères et moi manquions du minimum.

Même les sandalettes étaient un luxe pour nous ; car nous marchions pratiquement pieds nus. Pendant les périodes de fête, quand les autres enfants du village arboraient des tenues neuves, n ayant rien pour nous vêtir, nous autres, étions contraints de porter nos tenues d école affirme t il.

Mais toutes ces difficultés sont désormais de vieux souvenirs lointains pour ce diplômé en anglais. En 2014, Il saisit l offre d une entreprise de construction immobilière et débute les travaux de construction.

Déterminé et impatient de vivre sous son propre toit, c est sans relâche qu il cordonne tout lui-même pour pouvoir sortir l édifice de terre. Deux ans plus tard, les travaux s achèvent et Agalawal devient propriétaire d une maison.

En juin dernier, de retour de son voyage au pays de Mohamed 6, il a emménagé dans sa villa basse accompagné de son épouse et de leurs deux enfants.

LD

Pin It
66 vues
MASS_2025