Hommage à Jean-Marc Guirandou: Ce qu'il préparait!

Ses derniers projets
Selon des proches, le patron de la structure "Coast to Coast" aurait quitté son établissement "Le Flamboyant Lounge bar" sis au sein du Golf hôtel, ce matin pour se rendre à Assinie à moto avec une amie. C'est donc en partance pour cette cité balnéaire où il se rendait tous les week-end, qu'il trouva la mort.
Coté production, après Almighty, Billy Billy, Rageman et autres, Jean-Marc venait de produire Oli du groupe Garba 50. Ce dernier est d'ailleurs en pleine promotion en ce moment avec son uvre baptisée "Magatapé".
Outre la production, il venait de se lancer aussi dans la billetterie pour des accès de spectacles et autres, plus sécurisés. Mais hélas ! Il est parti en laissant derrière lui de grands projets inachevés. Et des amis inconsolables qui n'arrivent pas à encore à accepter la réalité de son départ. Après son poulain Almighty et récemment le Boss François Konian, la mort vient à nouveau de porter un coup dur à la grande famille du showbiz ivoirien. Adieu Jean-Marc. Repose en paix!
Par A.K
