Accéder au contenu principal

Héritier Watanabé, l autre diamant de David Monsoh

Il a beau clamé vouloir se retirer de la production musicale, le virus est là. Lorsqu on a produit Koffi Olomidé, Gadji Céli, révélé Fally Ipupa, des noms côtés à la bourse discographique africaine, l on est toujours en quête de cette petite perle qui nous plonge dans ces premières amours, ces premières sensations, cette passion Signature, David Monsoh, Héritier Watanabé déboule

Des années de travail

Heritier watanabéAvec la gorge nouée, vu les notes, hélas malheureuses, sur lesquelles se sont refermées les parenthèses de sa collaboration avec Fally Ipupa, David Monsoh a mis le grappin sur l ex animateur de Werrason, véritable star à Kin ; restait juste à Héritier d être poli par un orfèvre.

Le genre de travail minutieux qui se fait sur de longues années. Cinq, quatre, trois, combien de temps aura-t-il fallu à David Monsoh pour voir éclore ce projet ? Ce 10 novembre, l album Retirada de Héritier Watanabé sera sur le marché du disque.

Le Woodstock promotionnel

Le patron de la chaine BeBlack, côté promotionnel est un travailleur acharné. Avant la sortie de l album Retirada , radios, télé, presse écrite, réseaux sociaux sont déjà investis.

Le 8 novembre, une conférence de presse est prévue à Paris. Depuis quelques heures, le clip de la chanson promo affiche 3000 vues sur YouTube. Le prochain diamant noir de David Monsoh a un nom, Héritier Watanabé.

G.V

Pin It
85 vues
MASS_2025